Accueil  Rechercher  Discord  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lost child of Errogan. || Khelan
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Lost child of Errogan. || Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Lost child of Errogan. || Khelan Empty
12.07.22 16:41
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan


Khelan Niv'an Teus est le nom que je me suis choisi, enterrant de fait mon nom de naissance dans l'espoir de jamais plus l'entendre, et pourtant, du haut de mes 35 ans, une annonce de recherche, le mythe de ma disparition continue de se manifester. Comme si après tout ce temps, on refusait de me laisser en paix. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, de m'occuper ailleurs, de bien des façons. Je suis devenu membre de la Guilde des Isolés pour une bonne raison. M'isoler. À croire que c'est impossible.Ce qui est impossible, ou en tout cas ça le parait, c'est entretenir une relation à long terme. Je suis Célibataire, Gay, et bien trop souvent en vadrouille pour être capable de donner plus à mes partenaires que l'énergie de mon corps et quelques sentiments passagers. 1m85 de muscles, d'expérience et d'une solitude parfois choisie, parfois forcée. Seuls Dex, et les flacons d'alcools que je stocke à bord de mon vaisseau demeurent mes seuls et véritables compagnons de voyage.
L'Obsidian Eclipse est ce que je considère comme mon foyer, une maison à réacteurs qui m'emmènent dans plein d'endroits fascinants et dangereux. Si je ne ne suis pas en mission pour un contrat, dans mon pied-à-terre sur ce caillou perdu, ou en balade sur je ne sais quelle planète du Cluster, je suis certainement à bord de l'Obsidian à regarder les étoiles, un verre à la main. Ou sous la douche. Chacun son truc.Wanted: iciWanted: iciWanted: iciWanted: iciWanted: ici


3106; Naissance. - 3109; Première manifestion du Mana. 3116; (10 ans) Extraction de l'Anneau d'Errogan. - 3118; Tombe dans le vaisseau qui deviendra sa nouvelle famille. - 3119; (15 ans) Rejoint Aö et la Guilde des Isolés. 3123; (19 ans) Mérite ses épées lasers et la conclusion de la formation de la Guilde. 3125; (21 ans) Entre dans une phase plutôt sombre. Son nom s'associe à des scènes sanglantes et horrifiques. S'apaise au bout d'un an, mais a des rechutes ponctuelles pendant des années. 3129; S'installe sur Maradolvia pour se recentrer.

3141

Juillet

3 Juillet
Breach among the ruins. En cours...
4 Juillet
Stranded. En cours...
14 Juillet
Different kind of errands. En cours...
23 Juillet
Of course it had to be you. En cours...
27 Juillet
Infiltration. En cours...

Aout

8 Aout
Joke's on me. En cours...


Obsidian Eclipse; Il s'agit d'un mon vaisseau, un grand oiseau sombre aux ailes mobiles. Les deux plus grandes ailes contiennent les quartiers et ne peuvent que partiellement se replier, comme des bras le long d'un corps, mais les deux plus petites sont rétractables et se déploient pour voler. En voici le plan.Armes; Mon arsenal principal comprend deux épées courtes au laser blanc et à la poignée enveloppée de cuir, fixées contre mes reins; une épée en métal rétractable entre mes omoplates, et une dague courte à ma cheville.Dex, droïde explorateur; Dex est un droïde explorateur à l'apparence d'un furet. Agile, rapide et particulièrement intelligent, sa fourrure synthétique donne la même sensation qu'une fourrure naturelle, mais peut se hérisser en épines acérées en cas de danger. Dex peut se balader à volonté, bondir et courir comme un véritable furet, à la différence que ses yeux sont pourvus de puissants scanners et d'un projecteur holographique. Le bout de sa queue possède un port de données adaptable capable d'alterner entre les formes de connecteurs les plus répandus à travers le Cluster, de quoi télécharger ou pirater presque n'importe quoi. Malgré tout, en bon furet qui se respecte, il passe le plus clair de son temps roulé en boule.Anti-grav boots; Des bottes visuellement pas bien différentes de n'importe quelles autres bottes, à part que celle-ci permettent littéralement de marcher sur l'air, durant un nombre de pas fixe. Je peux faire très précisément 7 pas dans le vide avant d'atteindre une décharge complète, sans stagner, sinon c'est la chute. Il me faut simplement marcher à même le sol sur une vingtaine de mètres pour complètement recharger les bottes, à raison d'un peu plus de deux pas de recharge pour un pas dans le vide.Cameleon cloak; Pièce plutôt simple, on dirait un manteau fin, long et sombre dont la matière textile synthétique reflète parfois la lumière de différentes couleurs, mais aussitôt que je relève la capuche sur ma tête, le système caméléon s'active et me permet de me fondre dans le décor. Il ne me rend pas totalement invisible, mais le tissu technologique adopte le décor alentour par réfraction lumineuse, ce qui me rend bien plus discret et difficile à voir d'un simple coup d'œil.





Errogan; Petite planète et vieille colonie de l'alliance, Errogan était un port commercial de première importance et accueille encore d'immenses marchés, des marchands venant d'un peu partout. Sa capitale est Dyaltak. Actuellement, elle compte environ plus de 24 Milliards d'habitants. 75% sont sur la planète elle-même. 25% vivent sur l'Anneau.
Avec le temps et les ressources que ce port commercial a pu engendrer, la royauté et la noblesse ont fait construire un Anneau autour de la planète, où vivre, inatteignables et protégés. La population à la surface n'est pas à un degré de pauvreté dangereux, depuis que le port est moins nécessaire aux transferts du Cluster, mais joindre les deux bouts est souvent compliqué.
L'Anneau; Il s'agit du lieu de résidence et d'activité de la noblesse et la royauté erroganienne. Le palais royal et ses ramifications occupent d'ailleurs une bonne partie de l'Anneau, vastes parcs et magnifiques constructions. C'est également là que débarquent et résident les dignitaires étrangers et autres commerçant de haute importance.
Extrêmement rares sont ceux de la surface autorisés à venir y habiter, mais des exceptions sont parfois faites pour ceux qui le méritent. Un haut fait "héroïque", une contribution conséquente à la vie sur Errogan. Souvent, le mérite est surtout question de connaitre les bonnes personnes, mais pas toujours. En général, ces émigrés sont observés à la fois comme des curiosités touristiques et des pestiférés par les résidents de l'Anneau, en tout cas au début. Lorsque l'évènement s'étiole, plus personne ne leur prête attention du moment qu'ils restent à leur place.
Politique; Errogan est gouvernée par un système monarchique, à la solde de l'Alliance qui les ont un peu oublié depuis que le port commercial est moins nécessaire. Une seule et même lignée au pouvoir depuis la naissance de la colonie : les Dorialkans.
- Il existe un Parlement, composé de la famille royale et d'autres citoyens d'Errogan, essentiellement des habitants de l'Anneau, qui discutent et traitent des problèmes de la planète. Soit actuellement 649 membres. Ce sont ces parlementaires qui votent si oui ou non quelqu'un peut rejoindre le Parlement, à savoir que les candidats doivent obtenir une majorité de mains levées pour ça. Le Roi, ou Reine selon quoi - ça n'a pas d'importance - a toujours le dernier mot quoi qu'il en soit, quelque soit la situation.
- Il y a actuellement 11 Sénateurs, détachés à Maradolvia. Eux aussi sont élus par un vote à main levée au sein du Parlement. Les Sénateurs sont, avant ça, des membres du Parlement.
- Il est tradition que, le jour de ses 10 ans, le futur monarque d'Errogan se rende dans le Mausolée des Dorialkans, au centre de Dyaltak, et prête officiellement allégeance à ses ancêtres. Il s'agit de tout un évènement, avec parade, procession et un public nombreux. À l'intérieur du Mausolée, cependant, le jeune enfant est seul.
Environnement; S'il reste encore de grandes zones de nature sur Errogan, d'immenses forets notamment, c'est parce qu'elles sont artificiellement maintenues et protégées. Le reste est occupé par des villes aux hautes tours et bas fonds. La capitale, Dyaltak, en est un exemple parfait. Tout ce qui reste de vert en son cœur est holographique.
Errogan n'a jamais eu propension à être une planète agricole mais de nombreux fermiers se sont installés en bordure des parcs protégés. Travailler la terre et faire pousser sa propre nourriture est plus efficace, économique et sain que de vivre en ville et dépendre de ce que l'on peut acheter.
Faune; Si dans les villes on aperçoit quelques animaux de compagnie, certains enfants n'ont jamais vu le moindre animal erroganien que dans des livres ou des documentaires à l'école. Il faut se rendre dans les parcs protégés pour ça, et tout le monde n'a pas les moyens ni l'occasion de faire le voyage. Dans ces parcs, en revanche, la plupart des espèces ont été préservées, quoi que contrôlées afin de ne pas être submergés et qu'elles ne débordent pas de leur espace. La plupart des prédateurs, notamment, portent dans leur sang des nanites capables de les électrocuter s'il faut limiter leurs chasses, ou s'ils approchent des frontières des parcs. Les nanites se transmettent par échanges de matériaux génétique, à la conception, mais le hasard a voulu que certaines lignées n'ont jamais été inoculées.

Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom Nom
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Mara Greenback
guild memberMara Greenback
Messages : 13
Points : 22
Inscription : 15/08/2022

Âge : 28 ans
Affiliation : The Seclusion, La Guilde
Occupation : Chevalier Galactique, mercenaire

Avatar : Eliza Taylor
Crédits : Uc
Couleur : Violet

Inventaire : × Sabre Laser lame violette
× Vaisseau SilverStar
× Droïde Astromécano B-M4X (B-Max)

Lost child of Errogan. || Khelan Empty
17.08.22 19:53
· · · · ·
· · ·

Coucou je viens en touriste. Un lien entre membre de la guilde ?
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Lost child of Errogan. || Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Lost child of Errogan. || Khelan Empty
17.08.22 19:56
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Hey touriste \o On peut certainement cogiter quelque chose. Je lis ta fiche et je débarque dans tes mp tout à l'heure (sauf si tu débarques avant XD) Lost child of Errogan. || Khelan 1998411245
Mara Greenback
guild memberMara Greenback
Messages : 13
Points : 22
Inscription : 15/08/2022

Âge : 28 ans
Affiliation : The Seclusion, La Guilde
Occupation : Chevalier Galactique, mercenaire

Avatar : Eliza Taylor
Crédits : Uc
Couleur : Violet

Inventaire : × Sabre Laser lame violette
× Vaisseau SilverStar
× Droïde Astromécano B-M4X (B-Max)

Lost child of Errogan. || Khelan Empty
17.08.22 20:01
· · · · ·
· · ·

Cool, je vais faire de même lire un peu plus en détail mais en tout cas même un petit lien ça me va quitte à développer plus tard en rp 😝
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Lost child of Errogan. || Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Lost child of Errogan. || Khelan Empty
17.08.22 20:02
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Pas de soucis! On va trouver ça Lost child of Errogan. || Khelan 1582157311

Contenu sponsorisé

Lost child of Errogan. || Khelan Empty

· · · · ·
· · ·

Lost child of Errogan. || Khelan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CLUSTER :: databanks :: gestion :: journaux-
Sauter vers: