Accueil  Rechercher  Discord  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shadow in the sky. || Khelan
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Shadow in the sky. || Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Shadow in the sky. || Khelan Empty
10.07.22 23:51
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan


‹ Khelan Niv'an Teus ›
"Shadow in the sky."

›› identité : Khelan Niv'an Teus est un nom complètement fictif, une invention de longue date alors que je faisais encore mon chemin vers Aö. C'est celui que j'ai donné à la Guilde, comme pour me réinventer. Renaitre. Si la vie de Contrebandier aurait pu m'apporter satisfaction, et une certaine dose d'excitement, c'est celle d'Isolé que j'ai choisi. Qui m'a choisi. Daxyan Dorialka, Prince d'Errogan, unique héritier de la lignée des Dorialkans, est mort ce jour-là.›› affiliation : J'ai rejoins la Guilde à l'âge de 15 ans après quelques années à sauter de vaisseaux en vaisseaux, puis de coups en coups. Une autre voie s'ouvrait à moi, et je l'ai suivie.›› âge & lieu de naissance : 35 ans, né sur Errogan, une vieille colonie de l'Alliance gouvernée par une monarchie.›› occupation & profession : La chose pratique, à être un membre de la Guilde, c'est que ce n'est pas le boulot qui manque. Parfois on me demande de retrouver quelqu'un, parfois de tuer ce quelqu'un. Parfois il me faut localiser un objet, parfois le voler. Parfois je transporte quelque chose de douteux, parfois je sers de taxi. Au final, la vie de contrebandier ne m'a pas totalement abandonnée, mais je suis tellement plus, désormais.›› romance & orientation : De tout temps, ce sont les hommes qui m'ont attiré, mais avec la vie que je mène, les voyages que j'entreprends et les activités qui rythment mes journées, les nuits chaudes et ponctuelles sont tout ce que je peux me permettre. Peut-être que ça changera un jour, qui sait.›› situation financière : Les crédits remplissent... peut-être. Qui le demande? Une chose est certaine, ce nom porte une certaine aisance. Rien d'extraordinaire, je ne le montre certainement pas sur moi, mais j'ai largement de quoi me retourner. D'autres noms pourraient cacher une plus agréable fortune, mais qui pourrait le prouver?›› particularités physiques : 1m85, les yeux bleus clairs, une pilosité prononcée et une chiée de cicatrices pour ceux qui me verraient sans mes vêtements. Les entrainements de la Guilde et ma vie après ça n'ont pas été tendres, mais d'une certaine manière, je n'attendais pas à ce qu'elles le soient.›› sensibilité au mana : J'ai développé ma sensibilité au mana très tôt. Les premiers verres se sont brisés lorsque j'avais 3 ans. Une chaise a flotté lorsque j'en avais 4. Une nuit, les servants se sont totalement affolés parce que, en dormant, j'ai commencé à émettre une puissante lumière. Pourquoi? Aucune idée, probablement un rêve. On en a parlé dans tous l'Anneau d'Errogan, ou en tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Peut-être même que c'est à partir de là que l'attention générale s'est concrètement portée sur moi. Comme si j'en manquais...
Henry Cavill / Ectra


Inventaire›› Armes
· Mon arsenal principal comprend deux épées courtes au laser blanc et à la poignée enveloppée de cuir, fixées contre mes reins; une épée en métal rétractable entre mes omoplates, et une dague courte à ma cheville.›› The Obsidian Eclipse.
· L'Obsidian est mon vaisseau, un grand oiseau sombre aux ailes mobiles. Les deux plus grandes ailes contiennent les quartiers et ne peuvent que partiellement se replier, comme des bras le long d'un corps, mais les deux plus petites sont rétractables et se déploient pour voler.›› Dex, droïde explorateur
· Dex est un droïde explorateur à l'apparence d'un furet. Agile, rapide et particulièrement intelligent, sa fourrure synthétique donne la même sensation qu'une fourrure naturelle, mais peut se hérisser en épines acérées en cas de danger. Dex peut se balader à volonté, bondir et courir comme un véritable furet, à la différence que ses yeux sont pourvus de puissants scanners et d'un projecteur holographique. Le bout de sa queue possède un port de données adaptable capable d'alterner entre les formes de connecteurs les plus répandus à travers le Cluster, de quoi télécharger ou pirater presque n'importe quoi. Malgré tout, en bon furet qui se respecte, il passe le plus clair de son temps roulé en boule.›› Anti-grav boots
· Des bottes visuellement pas bien différentes de n'importe quelles autres bottes, à part que celle-ci permettent littéralement de marcher sur l'air, durant un nombre de pas fixe. Je peux faire très précisément 7 pas dans le vide avant d'atteindre une décharge complète, sans stagner, sinon c'est la chute. Il me faut simplement marcher à même le sol sur une vingtaine de mètres pour complètement recharger les bottes, à raison d'un peu plus de deux pas de recharge pour un pas dans le vide.›› Cameleon cloak
· Pièce plutôt simple, on dirait un manteau fin, long et sombre dont la matière textile synthétique reflète parfois la lumière de différentes couleurs, mais aussitôt que je relève la capuche sur ma tête, le système caméléon s'active et me permet de me fondre dans le décor. Il ne me rend pas totalement invisible, mais le tissu technologique adopte le décor alentour par réfraction lumineuse, ce qui me rend bien plus discret et difficile à voir d'un simple coup d'œil.

anecdotes01 Daxyan Dorialka, Prince d'Errogan, unique héritier de la lignée des Dorialkans. C'était moi, à ma naissance et dix ans après ça. Errogan est une planète colonie de l'Alliance, gouvernée par une monarchie depuis sa fondation. Je ne suis que le dernier de la lignée, mais également le seul sensible au Mana, ce qui a apporté son lot d'attention, autant positive que négative. La fierté des parents, de la famille, mais également la jalousie. L'envie. Certains commençaient à dire que j'étais le seul roi valable, que mon père devrait abdiquer. D'autres disaient que j'étais une abomination impure, que ma mère avait certainement découché. Pour beaucoup, ma sensibilité au mana était un miracle, alors que pour d'autres, c'était un problème. Pour moi, c'était juste faire flotter mes jouets, et je n'ai vu le poids de cette responsabilité que bien trop tard. À la veille de mes dix ans, alors que je m'apprêtais à passer cette étape cruciale dans la vie de tout héritier, celle de me présenter au Mausolée de ma famille et prêter allégeance à la lignée et à mes ancêtres, l'Anneau d'Errogan s'est fait bien moins sûr. Des silhouettes dans le noir, rumeur d'un enlèvement. C'est l'un des servants qui est parvenu à m'extraire d'Errogan avant qu'on ne m'attrape. Il m'a caché dans une nacelle de transport, au milieu de caisses et d'objets en tout genre à destination d'un vaisseau cargo avec instruction stricte de ne pas me montrer avant qu'on vienne me chercher. Lorsque le Second du vaisseau est apparu, le soulagement n'a été que de courte durée. Revenir sur Errogan n'était plus sûr pour moi. Prétendre être mort, disparu, était préférable. Je devrais continuer mon chemin parmi les étoiles. Seul.
02 Durant cinq ans, je suis passé de vaisseau en vaisseau, d'équipage en équipage. Un gamin sorti de nulle part ça n'intéresse personne, et il faut être attentif à ne pas se retrouver sur un vaisseau de trafiquants d'esclaves. Je l'ai appris durement. Noble sans grande compétence, et encore moins capable d'en parler, j'ai dû tout apprendre sur le tas et profiter de la charité des quelques rares qui voulaient bien me l'offrir sans contrepartie impossible à fournir. J'ai fini par tomber sur un vaisseau plutôt singulier, un Contrebandier et son fils de quelques années plus jeune que moi. Je suis resté presque trois ans avec eux, y trouvant une nouvelle famille, dynamique que je pensais perdu à jamais. Un père de substitution, un frère rêvé. J'ai changé de nom avec chaque vaisseau sur lequel je mettais les pieds, mais c'est avec eux que Khelan est né. C'est avec eux que cet instinct s'est éveillé. Que mon Mana s'est mis à parler. Se développer de façon bien trop importante pour qu'il soit sûr, pour eux, que je reste. Peut-être étais-je trop puissant, peut-être étais-je simplement sans discipline ni contrôle. On aurait certainement pu me trouver un tuteur, le Cluster est vaste, mais dés lors que j'ai entendu parler de la Guilde des Isolés, mon esprit a été incapable de s'en défaire. Il existait un chemin tout tracé, juste là devant moi, et c'est grâce à une capsule volée que je me suis craché sur Aö, expulsé depuis le vaisseau de cette famille que j'espérais revoir un jour.
03 Lorsque je trouve enfin ma route à travers la glace et la neige, et que la Guilde m'accueille, j'ai tout juste quinze ans. On me trouve un lit, une arme d'entrainement, et le processus commence bien plus vite que j'ai pu l'imaginer. À quoi est-ce que je pensais, exactement? Qu'on m'offrirait à manger? Un toit de roche sur la tête? Des parents d'adoption et une tape dans le dos? La seule tape dans le dos que j'ai reçu, c'est un coup de bâton pour avoir laissé ma garde ouverte. La vie au cœur de la Guilde n'a jamais été facile, ni reposante, mais j'y ai trouvé mon compte. Et pas une seule fois je n'ai regretté d'être là. Curieux invétéré, je me suis formé à bien des façons d'exploiter mon mana, mais également à ces épées lasers dont l'obtention m'a prodigué une surprenante sensation de satisfaction. D'accomplissement. Ce gamin, ce petit prince, est alors si loin dans mon rétroviseur que c'est comme s'il n'avait jamais existé. Une autre vie. Et puis, on ne peut pas nier que tout ces exercices m'ont donné ce quality booty que presque tout le Cluster m'envie. [ça c'est pour toi Kali-chou]
04 Durant mes premières années enfin relâché dans le Cluster, seul avec moi-même, j'ai eu une période plutôt difficile, sombre. Encore à ce jour, je ne saurais dire pourquoi, mais je recherchais le conflit. Seuls les contrats d'exécution ou les missions promettant le plus de violence m'attiraient. Les autres paraissaient ennuyeux, inutiles, indignes de mon attention. Aujourd'hui, même si je ne recule pas devant ce genre de contrat, j'ai appris à les accomplir proprement. Un meurtre n'a pas à être sanglant, spectaculaire. Une bagarre n'a pas à laisser des cadavres tout au long de trois rues. Un avertissement n'a pas à être exprimé par la pendaison de trois sous-fifres sous l'un des ponts de la ville pour que tout le monde puisse les voir. Les cheveux longs, blancs, le visage constellé de taches de sang. Je n'utilisais même pas mes épées laser, peut-être par une honte inconsciente de salir un peu plus la Guilde. Seul le Mana parlait, mon esprit à travers lui et la voix éteinte d'un enfant qui avait peut-être simplement trop subit.
05 Est un danger sans son café du matin. - Prend son temps sous la douche. Son vaisseau, son plaisir. - N'a pas remis les pieds sur Errogan depuis l'enfance, même en étant capable de passer inaperçu. - Déteste nager. - A découvert et investi une petite base secrète abandonnée sur un astéroïde en orbite autour d'une planète inhabitable, au cœur d'un système lui-même hostile et tout juste exploré. - A développé une impressionnante tolérance au froid à force d'entrainements à la surface d'Aö.

hors rp›› pseudo : Ectra ›› pronoms : He/Him ›› âge : 30'
›› multi-comptes : Nope, not yet, stop harassing me already ›› acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets : Yup \o ›› commentaires : Nope \o

Kai Tanner
guild memberKai Tanner
Messages : 76
Points : 137
Inscription : 07/11/2021

Âge : 29 ans
Affiliation : Bien qu'originaire de l'Alliance, il demeure neutre. Affilié à la Guilde et rien d'autre.
Occupation : Mercenaire. Chercheur. Observateur. Médiateur. Garde du corps. Beaucoup de choses qui s'entremêlent, se complètent, et se contredisent.

Détails :
Shadow in the sky. || Khelan Tumblr_inline_retbzau37S1xna02m_500

K Λ I
dévoué · tempétueux · patient · déterminé

Membre de la Guilde depuis qu'il a 18 ans, serviteur loyal qui ne remet pas ses supérieurs en question et qui s'offre corps et âme à celle-ci, souvent au point d'être considéré comme un fanatique, même s'il n'en démontre pas l'attitude ou les excès.

D'anciennes ambitions politiques depuis longtemps oubliées et remplacées par un besoin viscéral de comprendre, assoiffé de connaissances et d'histoire.

Mercenaire et savant, qui se noie dans les archives et les bibliothèques quand il n'est pas au service d'un autre.


Avatar : Barry Keoghan
Crédits : MNDΛX
Couleur : KAI = #518a5f / EXO = #79b3ba

Inventaire :
E-X08, "Exo"
⋗ son compagnon droïde, une sphère flottante et caractérielle.
LIGHTSABER
⋗ sa preuve d'appartenance à la Guilde.
THE BLACKBIRD
⋗ son vaisseau spatial, son second foyer.

Shadow in the sky. || Khelan Empty
10.07.22 23:53
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t60-kai-ophiuchus https://thecluster.forumactif.com/t71-kai-borealis

Shadow in the sky. || Khelan 3198877006

Tu devrais avoir honte, même pas de titre ni rien, pffft Shadow in the sky. || Khelan 3344328364
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Shadow in the sky. || Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Shadow in the sky. || Khelan Empty
10.07.22 23:54
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Depuis quand j'ai honte de choses qui se passent en ligne? Demaaaaaaaaaaaaaaain Shadow in the sky. || Khelan 608789140
CODEX
extranet accessCODEX
Messages : 73
Points : 0
Inscription : 01/08/2021

Détails :
cluster aesthetics


Shadow in the sky. || Khelan Empty
11.07.22 22:03
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/u1 https://cluster-rp.tumblr.com/

Fiche validée
Félicitations, ta fiche est acceptée ; tu es officiellement un.e habitant.e du CLUSTER !

›› Premièrement, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil complètement. N'oublie pas non plus d'aller poster ton journal afin que tout le monde puisse mieux connaître tes disponibilités de RP et les liens que tu recherches.

›› Si tu as envie de te lancer immédiatement dans le RP, tu peux passer par là pour te trouver un partenaire. Si tu souhaites rédiger un pré-lien ou un scénario, tu trouveras les modèles dans ce sujet.

›› Pense à toujours garder un œil sur les annonces, c'est là-bas que l'on préviendra les membres de toutes les choses importantes ; des animations et des évènements qui auront lieu d'être sur le forum !

›› Si jamais tu dois t'absenter, n'oublie pas de poster dans cette partie pour nous prévenir.

›› Et si jamais tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par MP.

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Shadow in the sky. || Khelan Empty

· · · · ·
· · ·

Shadow in the sky. || Khelan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CLUSTER :: databanks :: personnages :: fiches validées-
Sauter vers: