Accueil  Rechercher  Discord  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Of course it had to be you. | Ft. Khelan
Xeltius Korvan
blockardXeltius Korvan
Messages : 39
Points : 103
Inscription : 20/07/2022

Âge : 36 ans
Affiliation : Blockade
Occupation : Mercenaire et trafiquant

Avatar : Jai Courtney
Crédits : caelicaeda

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
23.07.22 10:23
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t74-you-better-know-what-you-r https://thecluster.forumactif.com/t75-my-heart-on-a-trigger-xeltius#129

Of course it had to be you.


Le sifflement résonne dans la caverne, long et aigüe, un signe qu'elle comprendra directement. Si elle l'entend par dessus les grognements et les cris. Ah, oui, j'ai oublié de préciser : il y a des grognements et des cris. Parce que je suis poursuivi par une horde de singes. Enfin, il me semble que ce sont des singes, je suis pas vraiment sûr, j'ai pas trop eu le temps d'analyser l'espèce avant qu'ils se mettent à me courser. Bref, passons, ce qu'il faut retenir c'est que je suis dans la merde, c'est un assez bon résumé.

Je ne me soucis pas de Viria, le signal de retraite a été donné et je sais qu'elle se débrouillera très bien toute seule. Celui qui a vraiment du souci à se faire actuellement c'est moi, parce que le chemin jusqu'au vaisseau est couvert d'obstacles de type gros cailloux et arbres renversés, que le sol est humide, que je suis dans une pente montante et que je dois faire attention dans ma fuite à ne pas casser le spécimen de champignon que je suis tout spécialement venu chercher ici. Et en bonus, ne pas non plus shooter les animaux qui veulent ma peau parce qu'ils ne font que défendre leur territoire. Un bon programme, en soit. Mais croyez le ou non : j'ai connu pire.

La douleur dans les muscles se fait ressentir mais mes jambes tiennent bon, habituées à ce genre de course sur terrain accidenté. Je saute, je glisse, je m'accroupis, toujours fixé sur le chemin du vaisseau. Je risque un coup d'oeil derrière moi : ils gagnent du terrain, merde. Je saisis Vigil de ma main libre, mécontent à l'idée de devoir utiliser le blaster. C'est peut-être ce moment d'inattention qui me coûte de me prendre une branche en pleine gueule, la gifle laissant une sensation de brûlure sur le côté droit de mon visage. "Fuck, fuck, FUCK !" Mon cri trouve réponse dans une ombre surgissant de nul part alors que Viria se poste face à la horde et lâche un rugissement qui les fait hésiter assez longtemps pour que je regagne mon avance. "Thanks, gorgeous !" Je la dépasse sans ralentir et après une centaine de mètres, j'aperçois enfin le Menagerie. Mon blaster retrouve son étui à ma taille et de quelques mouvements de doigts précis de ma prothèse, j'active la porte du cargo et les moteurs qui vrombissent dans une merveilleuse mélodie. "COME ON, BABY, LET'S GO !" Pas besoin de sifflement cette fois-ci, Viria est habituée à ce genre de départ en catastrophe et moi aussi : elle s'élance la première, me dépassant rapidement et disparaît dans le vaisseau. Nouveaux mouvements de doigts et la porte fait marche arrière. Je time parfaitement mon arrivée et me jette dedans juste avant qu'elle ne se referme totalement. Je suis hors d'haleine, transpirant, cinglant mais vivant ET avec mon précis cargo ! "Not bad, huh ?" Comme à son habitude après ce genre de course, Viria m'ignore totalement pour aller se lover dans son coin. "Oh, come on, it was fu-" Le vaisseau est secoué d'un coup et j'entends à travers le panneau de métal des hurlements bestiaux suivis de coups. "Yeah, alright, not fun !" Je me retrouve derrière le panneau de contrôle en quelques secondes et prends les commandes pour faire décoller le vaisseau et nous tirer d'ici.

Le Menagerie décolle et les hurlements cessent. Je nous élève dans les airs à une bonne distance pour quitter l'atmosphère de la planète, sait-on jamais qu'un dinosaure volant vienne nous faire coucou, et j'entre Korath en FTL. Dans cinq petites minutes, on sera prêts à partir. J'en profite pour retourner derrière, gratter la tête d'une Viria endormie et entreposer plus soigneusement que sur le sol la capsule en verre contenant les champignons en terre. J'ouvre le compartiment réfrigéré, le réglant à la température de la caverne où ils étaient, quand les lumières du vaisseau s'éteignent toutes en même temps avant que la lueur rougeâtre de sécurité prenne le relai. "Fuck."

Le panneau indique une avarie au niveau d'un des moteurs, ce qui est bien con parce que je viens de le faire réparer, donc soit je me suis fait escroquer et ça m'étonnerait beaucoup de ma mécano, soit une de ses bestioles a tapé pile où il ne fallait pas. "Fuckin' monkey." Sans paniquer, je pianote quelques secondes pour envoyer un message de détresse à qui pourra le capter. "Alright, I got a good news and a bad news, you wanna here 'em ?" Viria ne répond évidemment pas, trop occupée à la sieste. "Yeah I figured..." Je me relaxe dans ma chaise, attrapant une des canettes de boisson chimique que j'adore sans même prendre le temps de me nettoyer le visage et je fixe l'océan d'étoiles devant moi, patientant tranquillement qu'on vienne me chercher. Not my first rodéo.

Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Of course it had to be you. | Ft. Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
23.07.22 21:48
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Of course it had to be you.


Fuck. - Fais-je alors que Dex lève son museau vers moi, un peu couinement en guise de perplexité. - Of all the fucking quadrants, of all the fucking ships. Of course... - Dex observe l'écran et le signal qui s'y déploie. Un furet n'y aurait vu que de jolies lumières, mais pas un droïde comme Dex qui reconnait instantanément le code du vaisseau dont le signal origine. J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour être certain de voir ce que je voyais. Cette suite spécifique de symboles. Je les connais par cœur, contemplés tant de fois. Et les voir cette fois ne m'offre qu'une boule dans l'estomac et la strangulation de la culpabilité à la simple idée de l'ignorer. Ce coin du Cluster n'est déjà pas très visité, et je ne suis que de passage. De ce que le signal dit, ça fait déjà plusieurs heures qu'il tourne, presque une journée entière. Si je pars, il risque d'attendre encore longtemps et... Un long soupir m'échappe. Je ne peux pas partir. Pas encore.

Ni une ni deux, tant que la peur et la honte ne me paralysent pas, je reparamètre ma route et prend le signal comme fil d'ariane. Le coin dans lequel je me rends m'est inconnu, mais d'après les coordonnées, je ne cherche pas une planète, seulement une poche de vide en plein milieu d'un système solaire comme un autre. - Fuck. Fuck. Fuck.. - Le vaisseau lancé, je commence à faire les cents pas dans le cockpit. Je n'ai peut-être pas besoin d'y aller. Je peux peut-être simplement le remorquer et nous tirer jusqu'à la planète la plus proche. Je peux peut-être lui envoyer les pièces et me barre. Je peux peut-être... Il reconnaitra l'Obsidian. Il reconnaitra l'oiseau noir lorsqu'il se posera sur les épaules de la Ménagerie comme il a pu le faire des dizaines et des centaines de fois. Le bouton d'interruption du trajet me fait de l'œil. Un énorme bouton rouge, bien voyant, comme s'il en fallait plus pour me convaincre de tout arrêter et faire demi tour. Je détourne le regarde. Ma nuque craque. Fuck!

Le trajet prend tout juste une demi heure, mais ces minutes paraissent durer des heures. Et paradoxalement, aussitôt que je sors de FTL et aperçois la vieille carcasse, j'ai l'impression que ça ne fait qu'une fraction de seconde que je me triture la cervelle à en avoir la nausée. La gorge nouée au point d'en paralyser les cordes vocales, j'envoie un message en texte. Unlock the hatch. - Et dans une parade bien huilée, une danse précise, l'oiseau se stabilise au-dessus de la Ménagerie et s'amarre dans un petit à-coups sourd. Quelque chose clique. Autre chose klanque. Les mains moites et le pas nerveux, j'essaye de me recomposer en descendant dans la soute. Sans armes, sans cape. Juste la dague qui ne quitte jamais ma cheville, et Dex dans mes pas. De quelques coups de main, je soulève la trappe qui s'ouvrent sur une petite échelle, pas plus de deux mètres avant une autre trappe, fermée. Durant ma descente, si tant est que je descende vraiment, je prends de profondes inspirations, relâches de longues expirations. Oxygéner le cerveau. Rester calme. Neutre. Compartimenter, comme si c'était un boulot. Je ne l'ai pas vu depuis des années.

La trappe coulisse sous l'action du Mana, s'ouvre dans un grincement métallique, et je me laisse tomber à l'intérieur de la Ménagerie dans un mouvement souple et léger. Et aussitôt, ce sont deux grands yeux verts et envoutants qui m'apparaissent. Un pelage noir de nuit, féline et imposante, inquiétante... Pour d'autres. - Hello, beautifull. - Soufflé-je dans un soupir en passant ma main derrière l'oreille de Viria. Mon front se pose contre le sien. La dernière fois que je l'ai vu, elle était un peu plus petite. La première fois que je l'ai vu, elle était minuscule en comparaison, mais malgré tout plus grande que Dex. Dex qui, découvrant sa vieille sœur, saute de mes épaules sur son dos à elle. De toute façon, c'est une autre paire d'yeux qui me hantent. Un regard. L'un des rares que j'aurais aimé éviter encore longtemps. Peut-être pour toujours. Et pourtant les sentiments qui cherchent à me submerger sont si contradictoires. - You needed... Hi. - Le pas lent, je contourne Viria en laissant ma main glisser le long de l'une de ses fouets. - I caught your destress call. I was flying near by and... What happened? - Une ligne rouge barre sa joue, sa pommette. Une goutte de sang séchée y pend encore, oubliée. Et à croire ses pupilles, cette saloperie de boisson énergétique doit trainer dans son système. Encore.
Xeltius Korvan
blockardXeltius Korvan
Messages : 39
Points : 103
Inscription : 20/07/2022

Âge : 36 ans
Affiliation : Blockade
Occupation : Mercenaire et trafiquant

Avatar : Jai Courtney
Crédits : caelicaeda

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
30.07.22 22:28
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t74-you-better-know-what-you-r https://thecluster.forumactif.com/t75-my-heart-on-a-trigger-xeltius#129

Of course it had to be you.


La musique fait vibrer les cloisons du vaisseau alors que je danse avec pour seul public les étoiles devant moi. J'engloutis ma quatrième boisson énergisante et beugle plus que je ne chante les paroles du refrain le tout dans un magnifique moment de air guitar. Comment j'en suis arrivé là ? Et bah j'ai fait le tour du vaisseau trois fois, l'inventaire une et demi, j'ai même commencé à ranger avant de me laisser distraire par un magazine spécifique - deux fois - et ça faisait quand même que quatre heures que le signal était parti alors j'ai commencé à me faire sacrément chier. Du coup j'ai fait ce que je fais de mieux, à savoir laisser le chaos prendre sa juste place. Donc voilà, musique à fond, air guitar et chimie liquide, un parfait mix. Je suis tellement dedans que je manque presque le signal d'arrivée d'un nouveau vaisseau qui clignote sur l'écran. "NICE !" Je m'apprête à augmenter le son pour accueillir mon sauveur, espérant faire bonne impression dans le cas où le sauveur en question se trouve être célibataire, lorsque j'aperçois la silhouette de l'Obsidian.

Mon sourire hyperactif retombe dans une moue désapprobatrice et le morceau s'arrête net alors que je coupe le son. Viria tourne sa tête vers moi, probablement consciente que quelque chose cloche puisque ce changement soudain ne me ressemble pas. "Yeah, it looks like our new friend ain't so new after all." Je reporte mon attention sur le vaisseau qui nous passe au-dessus pour se préparer à se connecter. J'hésite à désactiver les boucliers un quart de seconde. Je suis pas obligé d'accepter son aide à lui. Il y a bien quelqu'un d'autre qui finira par passer. Mes doigts pianotent automatiquement et les boucliers se désactivent alors que la trappe se déverrouille : je ne suis pas un gamin à ce point.

Je fais mine d'aller vers le point d'accès, envoie une canette valser du bout du pied que je m'empresse d'attraper et de jeter avant qu'il arrive. La pointe de colère arrive alors que je tente de mettre un peu d'ordre autour de moi : je n'ai pas à l'impressionner ou à faire bonne figure et je suis saoulé d'avoir eu l'instinct de le faire malgré tout. Je relâche nonchalamment une autre canette pliée qui vient s'écraser à mes pieds alors que la trappe s'ouvre et que sa silhouette se glisse dans l'habitacle. Je serre les poings alors que Viria avance vers lui pour l'accueillir et je dois me retenir de lui ordonner de ne pas bouger. A quoi bon ? Elle ne comprendrait pas l'ordre, il n'a aucune signification pour elle, Khelan n'est pas un ennemi, bien au contraire. Du moins, avant. Je m'appuie dans l'embrasure du cargo bay, regardant avec une pointe de nostalgie Dex et Viria se retrouver avant d'être rappeler à la réalité par l'intensité de son regard. Je le soutiens sans défaillir même si je n'en ai absolument pas envie, je refuse de perdre la face.

Il contourne Viria d'un pas souple que je lui connais bien. En le détaillant, je constate qu'il n'a pas beaucoup changé, en trois ans. Je n'arrive pas à décider si c'est une bonne ou une mauvaise chose, qu'il soit comme figé dans le passé. Toujours est-il que de devoir lui faire face, changé ou pas, n'a rien de facile et lorsqu'il brise enfin le silence, je sens mes poils se dresser sur ma nuque. Sa voix. En trois ans, c'est ce que j'avais le plus oublié. Je souffle à sa question, content d'avoir un défouloir pour cacher mon émoi. "Ship broke down. It does that, you oughta know." Le ton est sec et je fais volte face pour afficher l'analyse vaisseau sur le tableau de bord et la projeter en grand sur l'écran du cargo bay avant de revenir me poster exactement au même endroit, bras croisés sur le torse. "But of course, you decided to forget that aswell. Not surprised." Je sais que le commentaire n'était ni obligatoire ni bienvenu, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le sortir. Je fais mine de rien, observant l'analyse que j'ai déjà vérifié en détail pour me donner une contenance. This is awkward.
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Of course it had to be you. | Ft. Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
31.07.22 0:36
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Of course it had to be you.


Ship broke down. It does that, you oughta know. - Obviously. - Pourquoi aurait-il envoyé un signal de détresse si son vaisseau allait bien? Pénurie de café? Chaussette perdue? Vrai qu'avec un cerveau atrophié comme le sien, il suffit de pas grand chose pour paniquer. Je fixe son crâne en pensant ça, une main qui gratte distraitement le dos de Viria, simplement pour qu'elle absorbe un peu de mon anxiété. Dex me mordille les doigts par jalousie. Je tourne la tête dans sa direction, mime un "Stop it" de mes lèvres. - But of course, you decided to forget that aswell. Not surprised. - J'arque un sourcil, tourne la tête pour l'observer. Un cube. Non, un rectangle de muscles, les bras croisés, la tête haute et la mâchoire exagérément crispée. J'ai beau voir comme le nez au milieu de sa figure d'imbécile qu'il essaye de jouer les monsieurs colères, et que je devrais passer outre, j'en suis incapable et sa tronche me fait me tendre. - Can you explain to me how the hell I could know what's wrong with your ship before being here? No, so at least, shut up while I check your scans.

Trop fort trop vite, et je ne peux même pas m'en empêcher. Ces mots crachés, je prends une profonde inspiration pour essayer de me calmer, et m'approche de l'écran. En passant à côté de Tius, je ne peux ignorer le fumé d'enfermement qu'il dégage. Musc piquant au nez, signe d'une énergie débordante et mal canalisée, mais pas désagréable. À vrai dire, une odeur qui réveille quelques souvenirs, que je chasse en secouant la tête. Plusieurs petites choses clignotent à l'écran, mais l'un des propulseurs FTL qui fait sonner toutes les alarmes. Shit. Voilà qui ne va pas être simple à arranger. Et surtout, ça ne va pas être rapide. Par reflexe, ma main monte jusqu'à mon épaule pour ne trouver que du vide. Je regarde par terre autour de moi. Rien. - Dex? Do you mind? - Le furet est toujours sur le dos de la panthère, à jouer avec ses fouets, mais se tétanise aussitôt que nos regards se croisent. Il bondit d'un meuble à l'autre, d'un fauteuil à l'autre, et trottine enfin jusqu'à la console où il branche sa queue. - Upload the schematics to the astromech, and send it to check on the drive. And add a... - Un overlay d'une couleur différente se manifeste à l'écran, un écran permettant de suivre les progressions de l'astromech en temps réel. Dex lâche un petit cri, une manière de dire "je connais mon job, laisse-moi tranquille", et je serre les dents. Parce que je réalise que ce n'est sur lui que j'ai envie de crier.

À l'écran, un livefeed se déploie à côté de l'overlay. On y observe la tête du petit drone apparaitre au milieu des étoiles, puis la silhouette ferrailleuse de la Ménagerie. Le drone vole autour du vaisseau puis va à l'arrière. On voit alors le propulseur, rayé de partout, noircit. Et je sais que c'est son état habituel. Ce qui ne l'est pas, en revanche, ce sont des deux lacérations sur le côté, d'où s'extirpent quelques étincelles bleutées. - How in the hell... What did this?! - M'exclamé-je de surprise en levant les yeux vers Tius, jauge son expression faciale. Sa paupière sautille. - I still wonder how you manage to keep that ship flying. Even mana couldn't save it. - L'astromech flotte tranquillement au-dessus des lacérations. Des câbles arrachés, certains coupés net. Il pulvérise un gaz sur la "plaie", pour éviter que les arcs électriques ne fasse plus de dégâts. Il ne faudrait pas que ça explose, en plus du reste. Il trouverait le moyen de me mettre ça aussi sur le dos. Un soupir m'échappe. Je passe une main sur mon visage avant de me redresser. Dex ayant fini son job, il retourne vers Viria de quelques petits bonds joueurs et je rate un battement en pivotant trop prêt de Xeltius. Ses pupilles crèvent ses yeux. - Oh my... How many did you drink this time?
Xeltius Korvan
blockardXeltius Korvan
Messages : 39
Points : 103
Inscription : 20/07/2022

Âge : 36 ans
Affiliation : Blockade
Occupation : Mercenaire et trafiquant

Avatar : Jai Courtney
Crédits : caelicaeda

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
31.07.22 11:35
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t74-you-better-know-what-you-r https://thecluster.forumactif.com/t75-my-heart-on-a-trigger-xeltius#129

Of course it had to be you.


La tension dans la pièce est électrique et pas dans le bon sens du terme. Je peux physiquement le sentir se tendre à la pique que je lui fais et il me faut beaucoup de volonté pour fixer l'écran en évitant soigneusement son regard. Enfin il me répond et j'esquisse un sourire satisfait : pas parce qu'il vient de me dire de la fermer et que j'ai un kink pour le tough talk mais parce que j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais. L'énerver. Lui faire perdre son sang-froid. Je ne suis pas fier de ce genre de comportement puéril, évidemment. C'est petit et mesquin et ça ne me ressemble pas, mais avec lui, je ne peux pas m'en empêcher. Je lui glisse un regard lorsqu'il soupire, essayant visiblement de se calmer comme il peut. Il regarde l'écran, secoue la tête, porte sa main à son épaule, regarde autour de lui, parle à Dex, serre les dents et... Et je n'arrive pas à le lâcher du regard. Je lâche un petit grognement, agacé par ma propre attitude. Ca fait trois ans, je ne devrais pas avoir de problème à l'ignorer et pourtant...

Je profite du ballet de l'astromech dehors pour me changer les idées, une source extérieure toujours bienvenue pour ignorer l'Isolé au milieu de la pièce. L'avarie est vite repérée et j'imagine trop bien la tête de la bestiole qui a fait ça et ce qu'elle aurait pu faire si je n'avais pas couru assez vite. Ca m'aurait tiré une grimace et une blague douteuse à Viria s'il n'avait pas été là. Mais il est là et il n'est pas prêt de se barrer vu la gueule de mon propulseur. Je sens son regard accusateur vers moi et je tourne la tête de côté pour lui cacher ma moue singeuse quand il mentionne l'état du Menagerie. Comme si ça l'étonnait vraiment. Il a vu mon vaisseau un nombre incalculable de fois. Il sait comment il fonctionne. Que j'ai pas ni le temps ni les moyens ni même l'envie d'avoir un engin flambant neuf. Et qu'est-ce que ça peut lui foutre, de toute façon ? Il n'a plus rien à voir avec, alors on se passe de ses commentaires.

Par réflexe, je fais un mouvement du poignet et mon fouet en sort de quelques centimètres. Je tire sur l'embout métallique, m'accordant une longueur suffisante pour l'entortiller autour de mes doigts comme je le fais quand j'ai l'esprit trop agité. Je capte un mouvement de tête de Viria qui a maintenant les yeux braqués sur moi. Elle doit sentir que ça ne va pas. J'ai envie d'exploser mais ça ne serait pas juste. Je me râcle la gorge, me balançant nerveusement d'une jambe à l'autre, quand Khel se retrouve soudainement trop prêt de moi. Je ne sais pas ce qui me fait vriller, sa proximité ou sa remarque. Toujours est-il que je retrousse les lèvres, un trait que j'ai emprunté à Viria au fil des années, et le toise avant de lui répondre trop sèchement même pour la situation : "You mean since you left ? Or just today ?" Je peux entendre le venin dans ma voix et ça ne me plaît pas mais je n'arrive pas à me contrôler, trop de choses bouillonnent sous la surface depuis trois ans et j'ai jamais été doué pour me canaliser. Par pure provocation, j'attrape une nouvelle canette que j'ouvre et prends une longue gorgée en le regardant dans les yeux. "What's it to you, anyway ?"

C'est le miaulement presque inaudible de Viria qui me ramène à moi. Elle est parfaitement immobile, le vert de ses yeux appelant au calme. Je passe d'elle à lui pour revenir sur elle. "Sorry."
Je ne sais pas vraiment à qui est destinée l'excuse et je lâche un soupire avant de retourner dans le cockpit. Je pianote sur les touches et la musique revient moins forte et plus douce, brisant un silence trop difficile à supporter. Je retourne me poster dans l'embrasure de la porte, histoire de ne pas paraître complètement grossier. "You know we don't have to talk. It's... Nice... of you to help but this is going to take a while so..." Je me laisse glisser le long de la paroi, m'asseyant nonchalamment en plein milieu du passage avant de prendre une autre gorgée. It does not taste good.
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Of course it had to be you. | Ft. Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
31.07.22 16:46
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Of course it had to be you.


You mean since you left ? Or just today ? - Je fronce les sourcils. Il attrape une nouvelle canette de cette attrocité chimique et me fixe droit dans les yeux en avalant une longue gorgée. Je peux sentir l'odeur sucrée comme du plastique liquide à travers la distance, et le parfum "sauvage" de l'homme qui ingurgite cette saloperie. - What's it to you, anyway ? - Nothing you would care about. - C'est sorti tout seul, et beaucoup trop aisément. Et lorsque je m'entends prononcer ces mots, une forme de honte me surprend. Pas pour lui, mais pour moi. Je suis meilleur que ça. J'ai été élevé dans un respect quasi permanent du calme et de la bienséance. J'ai été entrainé à garder mon sang-froid, contrôler mes émotions, compartimenter afin d'accomplir ma mission. L'assassin par définition... Qui ne serait pas foutu de tenir sa langue à la première déconvenue? Inconcevable. - Sorry. - La surprise est éphémère, alors que je réalise que ces excuses sont pour Viria. Je croise les yeux verts hypnotisants, l'air d'incompréhension de la panthère alors que Dex essaye, sans succès, d'attirer son attention en mordillant l'une de ses énormes pattes. - Sorry, girl.

Tius s'éloigne dans le cockpit et aussitôt que mon regard perd la silhouette de ses épaules, j'expulse un profond soupir, m'appuyant à la console comme si elle était la dernière chose capable de me permettre de tenir debout. Ça ne fait qu'une quinzaine de minutes que je suis là, et je suis déjà épuisé. De la musique s'élève, crève le silence tendu et les grincements métallique du Ménagerie. Un demi-sourire passe sur mes lèvres, alors que j'agrandis l'écran de surveillance de l'astromech pour m'assurer que tout se passe bien. Il retire avec prudence quelques fragments de métal détachés, d'autres recourbés sous la pression qui ne feront que gêner. Son analyse ne montre rien de totalement irréparable. Quelques câbles à ressouder, une boite de raccords à changer et bien sur le panneau externe à colmater. Rien de bien compliqué, mais c'est un travail lent. - You know we don't have to talk. It's... Nice... of you to help but this is going to take a while so... - That would be easier. - Réponds-je distraitement, avant de glisser mon regard vers Tius. Il s'est assis dans l'encadrement du passage vers le cockpit, sa canette à la main, à ses lèvres. Sa machoire qui s'affine lorsqu'il lève la tête pour boire, puis qui se crispe lorsque le gout désagréable de la mixture attaque sa langue. For fuck sakes... - But then again. Since when do we do easy. - Ajouté-je dans un petit sourire fatigué.

Quelques choses clignote à l'écran. Un signal d'assistance de l'astromech. Un panneau verrouillé qui refuse de s'ouvrir. Ma réflexion quand à l'état du vaisseau fait echo à d'autres souvenirs. Je ne devrais pas m'étonner de ce que je vois. Après tout, j'ai fais la plupart des grosses réparations de ce tas de ferraille moi-même. Tius n'a jamais été foutu de mettre le moindre crédit dans un simple astromech, alors que c'est pourtant essentiel. Abandonne la console de la baie, quelques pas me mènent à l'entrée du cockit et j'enjambe les guibolles de Tius sans m'arrêter sur mon chemin. En passant, je lui prends la canette des mains et viens la déposer sur une petite tablette dans un son sec et bref. - That shit makes you more irascible than usual. Didn't you say you were going to quit it ? - Lâché-je avant de pianoter ci et là pour forcer le déverrouillage d'urgence du panneau technique du propulseur. Quelque chose sonne dans l'autre salle, preuve que l'astromech a pu accéder aux entrailles du propulseur. - So? What in the seven systems of Hell did those damages? - Je me retourne, m'appuie contre la console en croisant les bras. - It's gonna take a while. Might as well pass the time. - Et accessoirement, trouver un sujet de conversation qui ne mène pas à une énième dispute. Déjà que je me demande encore quelle malédiction m'a foutu sur sa route à nouveau.
Xeltius Korvan
blockardXeltius Korvan
Messages : 39
Points : 103
Inscription : 20/07/2022

Âge : 36 ans
Affiliation : Blockade
Occupation : Mercenaire et trafiquant

Avatar : Jai Courtney
Crédits : caelicaeda

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
08.08.22 17:26
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t74-you-better-know-what-you-r https://thecluster.forumactif.com/t75-my-heart-on-a-trigger-xeltius#129

Of course it had to be you.


Je suis habitué à avoir une poker face. J'aime pas faire ça, parce que je vois pas trop l'intérêt de cacher tout ce qu'on ressent, mais quand un pirate éméché vous pointe son blaster dessus après une soirée trop arrosée dans l'un des bars de Korath, il vaut mieux savoir rester neutre pour pas énerver l'animal davantage. Et vraiment, encore une fois, je sais bien le faire. Sauf avec lui. J'ai jamais pu m'empêcher de grimacer, sourire, froncer les sourcils ou encore le regarder fixement sans m'en rendre compte. Que ce soit avant ou, comme je le découvre en live, trois ans après. Alors il se lâche, fait des sous-entendus que j'ai bien cherché, et toutes mes émotions viennent danser sur mon visage. Je ressemble à un chien méchant, principalement. Mais un chien méchant intrigué, parfois. Nothing you would care about Qu'est ce que je suis supposé comprendre là-dedans ? Même lorsque le silence s'installe et que je m'assois, décidé à penser à autre chose, sa phrase revient, tournant en boucle. Moi qui pensais être passé à autre chose... Et il a raison de toute façon : on ne fait jamais rien facilement. Ca me plaisait, quand j'étais avec lui. Moins certain que ça me fasse rire aujourd'hui.

Mon regard glisse sur lui alors qu'il vient vers moi d'un pas décidé. J'esquisse un mouvement instinctif lorsqu'il me prend ma canette, prêt à lui arracher des mains parce que je suis à vif de la tension entre nous. Mais je me retiens, parce que je n'ai pas envie de ça. Et en plus je viens de m'excuser : ça m'a coûté assez cher de le faire, autant que ça ne soit pas pour rien. "Good to know you think irascible is part of my default setting, I'm sure that helped me to woo you." C'est une pique, mais le demi ton humoristique averti que je ne cherche pas la bagarre : je suis capable de parler sans chercher la merde, même avec lui. "And well..." Je me fixe sur la canette, les motifs bleu électrique agrandis par la pellicule d'eau qui s'est formée sur le métal froid. "I know it's a bad habit and I did mean to quit, at some point. But then what happened happened and it was too much change. And if I'm being honest, drinking it was a dumb way to get back at you while keeping you around, you know..." Je ne lâche pas la boisson du regard. C'est la première fois que je sors ça à voix haute et c'est à lui que je le dis.

Il y a un bip dans la salle d'à côté qui me tire de ma contemplation et que j'accueille volontiers comme distraction à ce malaise social. Ca ne me ressemble pas, d'être mal à l'aise. J'aime pas beaucoup, ils font comment les autres pour gérer ça ? Par pitié ou par pure coïncidence, Khel m'offre une nouvelle échappatoire et mon oeil gauche se met alors à briller alors que je passe en revue la banque d'images de ces dernières heures. Je choisis évidemment la plus drôle, un extrait de trois secondes d'un des énormes macaques s'élançant sur moi alors que je glisse in extremis sous une branche, son visage violet enragé alors que ses dents se referment à quelques centimètres du mien et qu'il ne se prenne dans les branchages, boule de poils grisonnants dans le vert du feuillage. "There you go." Je fixe une des parois du vaisseau où l'image se retrouvre projetée et j'esquisse un sourire en revisionnant l'extrait. "I swear I did not intend to make them that angry but it turns out, getting the shrooms that grow from their feces is hard enough. Doing it without stepping on their tails while trying to be stealthy not to wake them up is impossible." Je stoppe la projection et sors du compartiment la précieuse cargaison pour lui montrer fièrement, mes yeux brillants devant la beauté du champignon irisé. "But we both know I'm that fucking good. Takes more to stop me."

Je repose délicatement le container et par habitude rejoins Viria pour lui gratter la tête en le regardant travailler. "You know that reminds me of-" Je m'interromps, soudainement conscient de ce que je m'apprêtais à dire. C'est un bon souvenir, mais clairement pas un de ceux qu'on partage après trois ans de séparation, la première fois qu'on se revoit. "Nevermind." Je me râcle la gorge, le malaise de retour. "What are you doing here, anyway ? It's kind of the middle of nowhere, even for you..." J'essaie de me concentrer sur les ronronnements puissants de la panthère pour me composer une expression neutre. "And I assume it wasn't just to be my knight in shining armor." So cringe.
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Of course it had to be you. | Ft. Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
08.08.22 18:48
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Of course it had to be you.


I know it's a bad habit and I did mean to quit, at some point. But then what happened happened and it was too much change. And if I'm being honest, drinking it was a dumb way to get back at you while keeping you around, you know... - Sans pour autant me retourner, j'accroche du regard la canette couverte de condensation, la fixe comme une menace, un trou noir ou une étoile sur le point de se décrocher. Et puis je secoue imperceptiblement la tête et enchaine. Parler d'autre chose, n'importe quoi, semble bien mieux que continuer de penser aux conséquences de ce qui s'est passé. Les canettes comme des têtes à la condensation rouge grenat. - There you go. - L'image attire mon attention avant le faisceau. Le singe violet, la face en colère, sauvage, les branches qui lui reviennent en pleine tête. De ce point de vu, on aperçoit l'une des mains de Tius, ses pieds qui tentent de retrouver le sol en vitesse. Et puis je suis le faisceau. - I swear I did not intend to make them that angry... - Right. - ... but it turns out, getting the shrooms that grow from their feces is hard enough. Doing it without stepping on their tails while trying to be stealthy not to wake them up is impossible. - Je secoue la tête, cette fois sans subtilité, pendant qu'il se lève pour aller chercher quelque chose. Je le rejoins à mi-chemin, dans l'encadrement de l'accès au cockpit, et observe le magnifique champignon en suspension dans le container. On dirait une magnifique cloche inversée, inégale et douce. La surface a beau paraitre rosée, l'iridescence est immédiate, captivante. Je bouge un peu, essaye de définir s'il s'agit de la texture du champignon, ou s'il joue consciemment avec ma perception. - But we both know I'm that fucking good. Takes more to stop me. - You're an excellent runner, that's for sure. - La discrétion en revanche, avec ses grosses bottes et son agilité de mannequin d'entrainement en bois, pas tant que ça. Mais mes standards sont particulièrement hauts en la matière, il faut admettre.

Il fait demi tour pour reposer le champignon et rejoindre Viria, et moi j'épaule l'encadrement de la porte en croisant les bras. - You know that reminds me of- - J'attends, mais il n'achève jamais sa phrase. - Nevermind. - Mes sourcils se froncent, une frustration de l'inconnue me gagne, et puis je me souviens ce que nous sommes. - What are you doing here, anyway ? It's kind of the middle of nowhere, even for you... - Trop de non-dits. Trop de fils de pensées interrompus, comme si aussitôt qu'une voie devenait inquiétante, on bifurquait sur une autre route. - And I assume it wasn't just to be my knight in shining armor. - J'étouffe un rire en me décollant de l'encadrement et traverse la distance jusqu'aux moniteurs en retirant ma veste. Le vêtement rejoint la surface d'une caisse, mes doigts le clavier. - We both know I don't do heavy armor anyway. - À l'écran, j'affiche un archipel d'étoiles. - See that? - Dis-je en désignant une suite de points lumineux de plus en plus gros. - It's called the Serpent, because from the distance, the shape looks lika a snake. Turns out, those systems aren't unrelated. They span across two quadrants and serve as a massive trail for an ever moving caravan of spaceships. And those guys... Well. - L'image du Serpent reste. L'overlay de l'astromech continue de bouger dans l'angle. - They started causing trouble, so I was asked to check on them. I was on my way home when I got your signal.

Une autre mission, l'infiltration d'un groupe d'esclavagistes, mais c'est une autre histoire. Avant ça, je comptais me reposer un peu sur mon cailloux, prendre quelques jours après avoir traqué et eu cette petite conversation avec les nomades du Serpent. - No one died, I was just asked to make sure they stay on their lane. Guess I'm a conciliator, now. - Ajouté-je en haussant les épaules avant de me laisser tomber sur une caisse. - But anyway, yeah. I'm looking forward to a few days off before another assignement. You're just delaying my big nap. - L'astromech bipe. Il est parvenu à extraire les fragments problématiques et s'attèle désormais à reconnaitre les fils dessoudés, remplacer ceux qui ont été arrachés.
Xeltius Korvan
blockardXeltius Korvan
Messages : 39
Points : 103
Inscription : 20/07/2022

Âge : 36 ans
Affiliation : Blockade
Occupation : Mercenaire et trafiquant

Avatar : Jai Courtney
Crédits : caelicaeda

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
27.08.22 11:47
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t74-you-better-know-what-you-r https://thecluster.forumactif.com/t75-my-heart-on-a-trigger-xeltius#129

Of course it had to be you.


La discussion prend un tournant plus agréable et j'arriverais presque à me détendre malgré le commentaire sur ma qualité de coureur, quoi qu'il ait voulu dire par là. C'en est même perturbant de voir comment nous pourrions retrouver un équilibre, parler sans vouloir nous arracher la tête, arriver à cette complicité qui paraît si proche et si lointaine à la fois. Seulement voilà, c'est un parcours jonché de si, de peut-être et le presque est toujours bien présent. Comme une tension impossible à dissiper, un mur invisible qui refuse de tomber, maintenant cette distance entre nous avec entêtement.

Et il n'y a pas que la volonté d'être civiques. Tous les efforts du monde ne peuvent endiguer les émotions qui se bousculent en sa présence : la colère évidente qui gronde comme un orage sur le point d'éclater tout en se mêlant à une nostalgie, un deuil d'une époque probablement révolue que le son de son rire ne fait qu'accentuer. Un mélange dangereux, difficile à contrôler, auquel vient s'ajouter un désir que je savais toujours bien présent mais que je me contentais d'ignorer. Mes yeux ne le quittent pas quand il s'approche des moniteurs et mon regard glisse le long de ses bras musclés lorsqu'il retire sa veste. Pendant un instant, je détaille son corps, ses courbes que je connais bien et quelque chose remue en moi, un autre sentiment bien plus dangereux que le reste.

"It'd suit you, though." C'est un commentaire que je veux anodin, lancé alors que je m'approche de ce qu'il veut me montrer à l'écran et pourtant... Mon attention se fixe sur la carte spatiale que je suis ravi d'utiliser comme distraction à des pensées qui n'ont pas lieu d'être. Je l'écoute en faisant défiler la constellation du bout des doigts : je n'y ai jamais été ou alors je ne m'en suis pas rendu compte. C'est fort possible, étant donné les allers et venues que je fais dans le Cluster. Il finit par s'asseoir sur une caisse et je fais mine d'examiner plus en détail la carte pour ne pas réagir à chaud. "No one died, I was just asked to make sure they stay on their lane. Guess I'm a conciliator, now.". Une phrase qui me ramène bien malgré moi aux dernières conversations que nous avons eu avant que tout s'effondre. Je ne sais pas si je dois laisser la colère éclater ou être content qu'il puisse dire ce genre de choses désormais. Je n'écoute la suite que d'une oreille, concentré sur les prochains mots qui vont sortir de ma bouche. "Hm, looks more like Ramen Noodle to me, but hey I'm no astronomer." J'affiche un sourire satisfait en me retournant vers lui. Oui, j'utilise l'humour contre le malaise.

Comme pour souligner la nullité de mes propos, Viria pousse un court soupir et se lève de son coin pour venir se frotter contre les jambes de Khel. Le portrait est aussi touchant qu'il est familier et aussi cruel qu'il est impossible à apprécier sans culpabilité. Elle n'a jamais vraiment compris la séparation soudaine et les premiers temps ont été difficiles, qui lui en voudrait. Et maintenant qu'il est revenu, la voir lui témoigner autant d'affection ne me surprend pas le moins du monde. Si elle ne témoigne généralement cet intérêt que pour moi, Khel est l'exception qui confirme la règle et pourtant, il va devoir repartir sans qu'elle ne comprenne. Mon coeur se serre dans ma poitrine et je me râcle la gorge tout en croisant les bras sur mon torse comme à chaque fois que je ne me sens pas bien. "You do look like you need at least a week of sleep, that's for sure." Je ponctue la phrase d'un sourire où l'envie n'y est pas mais je suis forcé de faire bonne figure. "And you can go as soon as the astromech is done, we won't keep you, yeah Viria ?" J'appuie sur certains mots tout en regardant la panthère, comme pour la préparer. C'est maladroit mais c'est le mieux que je puisse faire.

Un silence s'installer, interrompu par les bruits de réparation qui proviennent du feed. La colère a disparue, au moins un temps, et mon esprit n'arrive pas à se décrocher de cette phrase alors je prends le risque de la raviver parce que si je ne le fais pas, je vais y penser pendant les semaines à venir et quand je suis bloqué sur un truc, c'est jamais bon. "So... You're a concilliator now. I thought you..." C'est plus dur à formuler que ce à quoi je m'attendais. "How does it feel ?" Oh, look, there it is, tension again.
Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Of course it had to be you. | Ft. Khelan Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty
27.08.22 22:36
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Of course it had to be you.


Trop familière de l'humour de son père, Viria soupire, s'étire, et vient se frotter contre mes jambes. Machinalement, je laisse glisser une main sur son dos. D'une certaine manière, sa chaleur me rassure. Agile, je me laisse tomber au sol, le dos contre la caisse qui m'accueillait. Viria se laisse lourdement tomber sur mes jambes, un ronronnement plus proche du tremblement se repend jusque dans mon torse et, l'espace d'un instant, une profonde culpabilité m'envahit. Autant qu'un immense confort familier. Missed you too, girl, transmets-je d'une vague mentale. Je n'ai jamais pu être certain qu'elle comprenait mes mots, mais elle a toujours eu l'air de cerner mes intentions. Et là, c'est autant d'amour, de nostalgie et de peine que je lui offre. - You do look like you need at least a week of sleep, that's for sure. - Thank you. - Fais-je, distrait. - And you can go as soon as the astromech is done, we won't keep you, yeah Viria ? - Ma main se fige. L'accentuation des mots ne pouvait pas être plus subtil. Le message n'était pas pour moi mais la culpabilité qu'il m'apporte est méritée. Un doux sourire étire mes lèvres alors que je reprends les caresses. Dex, jaloux, bondit sur le flanc solide de la panthère et essaye d'attraper mes doigts entre ses dents. Il y parvient. La douleur est légère, mesurée, mais je l'accepte comme une pénitence.

So... You're a concilliator now. I thought you... - Je lève les yeux vers Tius, ancre mon regard dans le sien sans être capable de le détourner. Je sais où il veut en venir, bien sûr, et c'est peut-être pour ça que ses yeux sont aussi magnétiques. Parce que le gouffre n'est pas loin, et que sauter a déjà été une option. - How does it feel ? - J'étouffe le début d'un rire. - Unconfortable, that's for sure. Ok, that's enough, you. - Ajouté-je à l'attention de Dex qui s'énerve un peu trop. L'attrapant à pleine main, je le dépose au somme de la caisse. - We both know I don't talk, unless I have too. Especially on a job. I either shut up, say the strict minimum or go around words. - Les souvenirs de mon entrevu avec les Nomades du Serpent me reviennent en mémoire. Cette sale au plafond bas, au cœur de l'un de leur vaisseau. Le trône symbolique, recouvert d'étoffes rouges, alors que les différents dirigeant de la caravane se tenait en arc de cercle face à moi. Les autres nomades, envoyés et représentants, dans mon dos. - Truth be told, I chose the fear strategy, this time. With a little bit of commercial negotiation. Gave them some stuff. Scared them, if they ever misbehave. - Personne, en tout cas personne de sain, n'oserait se mettre un Isolé sur le dos. Et quoi que mon passé soit toujours présent dans différent milieu, une série de boulets à ma cheville dont j'aimerais pouvoir me défaire, il tient malgré tout une réputation utile. Et le Mana est toujours là pour asseoir une impression durable.

I don't... I try to be reasonnable. It's the path I chose, when we met. I still hold on to that, even though I don't always have a choice. But that's... That is my burden to bare. - Je baisse les yeux sur Viria, m'excuse en silence même si mon visage me trahit. Un enfant contrit qui évacue son mal être en s'isolant avec son animal de compagnie. En m'isolant sur Maradolvia, avant de le rencontré, je m'étais promis de ne plus jamais prendre une vie gratuitement. De toujours vérifier mes contrats, m'assurer que je n'assassine pas une personne innocente. Toujours m'assurer que les dommages collatéraux ne soient pas létaux. Laver ma conscience de mon passé, en agissant mieux dans le présent. - It's not always perfect, but I think I'm doing better. Maybe. Difficult to really know. I still... - Une pause. Un vieux discours imprimé dans mon crâne comme les coups de marteau d'un jugement. - I still have much to do. - Vieux discours tué et refoulé. Il n'a pas besoin d'entendre que je ne mérite toujours pas quoi que que ce soit de positif dans ma vie. Qu'il ne mérite toujours pas ma noirceur dans la sienne. Parfois, je me dis qu'en finir règlerait la question. Et puis je me souviens que le mal que j'ai fais ne s'effacera pas, lui, avec l'étincelle dans mes yeux. Alors je continue. La console sonne. Le poids mort d'une Viria a moitié endormie sur mes jambes m'empêche de me lever. - Can you check?

Contenu sponsorisé

Of course it had to be you. | Ft. Khelan Empty

· · · · ·
· · ·

Of course it had to be you. | Ft. Khelan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CLUSTER :: star citizen :: among the stars-
Sauter vers: