Accueil  Rechercher  Discord  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela
Mara Greenback
guild memberMara Greenback
Messages : 13
Points : 22
Inscription : 15/08/2022

Âge : 28 ans
Affiliation : The Seclusion, La Guilde
Occupation : Chevalier Galactique, mercenaire

Avatar : Eliza Taylor
Crédits : Uc
Couleur : Violet

Inventaire : × Sabre Laser lame violette
× Vaisseau SilverStar
× Droïde Astromécano B-M4X (B-Max)

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty
15.08.22 15:56
· · · · ·
· · ·


‹ Mara Greenback ›
"Tu ne peux pas empêcher que tout change, pas plus qu'on ne peut empêcher les soleils de se coucher"

›› identité : Mara est mon prénom, aux dires de ma mère, c'était le prénom de ma grand-mère. J'ai hérité de son nom en sa mémoire. J'ai eu bien des surnoms également. Mon père me nommait mon étoile, certains enfant me nommaient "princesse", puis il y a eu microbes quand j'ai rencontré les pirates de la planète de Korath ›› affiliation : Mon parcours a été semé d'embuches... Après l'attaque du vaisseau de mes parents, nous nous sommes écrasés sur Korath. J'ai du survivre seule et j'ai dû finir par prêter allégeance à des pirates, des hors la loi. Puis un maître m'a trouvé et il m'a amené j'avais 18 ans. Mon allégeance va depuis ce jour à la Guilde.›› âge & lieu de naissance : Je suis née il y a 28 ans sur Maradolvia, la planète d'origine de mes parents. Je n'ai pas beaucoup dev souvenirs de ma vie sur cette planète car J'ai vogué de mes 0 à 10 ans dans le vaisseau de mes parents de Maradolvia  à des planètes. Etant médecins et scientifiques, le travail de mes parents consistait à aller soigner ou aider scientifiquement sur des colonies. Et de mes 10 ans à 18, j'ai dû vivre sur Korath seule.  ›› occupation & profession : Je suis membre active de la Guilde et telle une mercenaire, ou un chevalier de l'espace armé de mon sabre  laser et de mon contrôle du mana. J'ai réussi la dernière épreuve et désormais je sillonne le cluster afin d'aider ceux qui en ont besoin comme le faisait mes parents. Je mets mes compétences du combat, du mana mais aussi mon savoir médicinal au service des autres pour la guilde.›› romance & orientation : Je n'ai jamais pris le temps de m'attacher à qui que ce soit. Je suis devenue très méfiante avec mon passif donc vivre une histoire d'amour à fond? Je ne connais pas. Il est sur que j'ai eu des coups de coeur pour des hommes mais jamais rien de sérieux car je repousse toujours les autres par peur de mettre en danger surtout avec la vie que je mène. ›› situation financière : Plus jeune, j'étais dans une famille avec de bons revenus, fille de médecin et de scientifique...Puis j'ai tout perdu. J'ai dû apprendre à survivre, puis j'ai côtoyé des pirates, des hors la loi et j'ai appris à me procurer des crédits. Aujourd'hui j'en ai mais je suis loin d'être riche.›› particularités physiques : Je suis de taille moyenne mais ne vous méprenez pas, j'en impose quand même de part ma musculature et mon caractère. Je suis une blondinette aux longs cheveux et aux yeux vert. MA posture est celle d'une guerrière toujours aux aguets. Ma forme physique, je la dois à toutes ces années difficiles mais aussi à tous ces entraînements avec mon maître. Je porte toujours le pendentif de ma mère que j'ai retrouvé dans les décombres de notre vaisseau. Je possède également quelques cicatrices par ci par la sur le corps suite à de nombreuses prises de tête avec les hors la loi de Korath mais aussi dû au crash du vaisseau quand j'étais plus jeune.›› sensibilité au mana : J'ai depuis toujours senti le mana mais je n'ai compris cette partie de moi que lorsque mon maître m'a trouvé. J'étais un peu effrayée par ce que je ressentais mais je dois admettre que même si je ne comprenais pas, le mana m'a aidé dans ma survie. Et aujourd'hui, je sais faire qu'un avec.
Eliza Taylor / @littlewildling-rpg


Inventaire›› Sabre Laser
· Comme tout bon membre de la Guilde, j'ai fabriqué mon propre sabre laser en mémoire de mes parents. J'ai récupéré du matériel de leur vaisseau et je m'en suis servie pour fabriquer le manche de mon sabre. Il me sure 28 cm, et la couleur de sa lame est violette. L'arme est légère, facilement maniable pour faire du passe passe de mains en mains. ›› B-M4X (B-MAX)
· B-Max est un droïde astromécano que j'ai rencontré sur Korath. Il est blanc et violet et gris. il a la particularité de se déplacer en roulant. Il est très pratique pour mon vaisseau. Il est un compagnon très cher à mes yeux, un ami qui a son petit caractère. Il me suit partout et aime assurer mes arrière même s'il n'est pas fait pour le combat ou l'exploration. Je vous l'ai dit, il a son petit caractère.››SilverStar
·Je ne suis pas allée bien loin pour le nom de mon vaisseau. Il est de couleur gris et j'ai associé avec le mot Star car mon père me surnommait "mon étoile". C'est un vaisseau rapide, léger du style des contre-bandiers (beaucoup de cachettes à l'intérieur). Facilement manipulable pour des louping dans l'espace lors des combats. Il possède également un mode pilotage automatique et d'un  mode furtif. Visuel

anecdotes01Méonie et Finn Greenback, médecins et scientifiques de la planète Maladolvia, avaient pour mission des recherches scientifiques mais pas seulement. Ils étaient envoyés sur diverses planètes du cluster afin d'aider les diverses équipes des colonies. Ils adoraient voyager ainsi et se sentaient utiles dans les avancées de la galaxie. Ils étaient reconnus dans leur métier sur Maladolvia. Un jour, ils fondèrent une famille. Ils eurent une jolie petite fille: Moi, Mara Greenback. Ils m'amenaient partout dans leurs expéditions. J'ai passé ma première partie de l'enfance dans un vaisseau et sur des planètes inconnues pour moi. ils jonglaient entre leur travail et moi. Nous étions heureux même si à 5 ans, je m'ennuyais un peu. Mes parents me faisait l'école, je ne voyais pas beaucoup d'enfants. J'ai toujours été intelligente et J'ai toujours su, que je l'étais. Pourtant, Je n’en ai pas pris la grosse-tête, parce que tous ceux du village, l’étaient, à leur manière. je respectais chaque individu, pour ce qu’ils étaient, pour le potentiel, qu’ils avaient, et que je les considérais vitaux, pour la pérennité de la planète, qui était notre maison. Même si, au final, je n’avais que très peu d’amis, et que je faisais partie de cette classe privilégiée, des hommes, qui connaissaient leurs responsabilités et qui sont reconnus (merci papa maman). Le fait que mes parents soient des médecins et scientifiques, m'a toujours écarté des autres. Je ne sais pas pourquoi. Ou peut-être, n’étais-je simplement pas intéressée, par les autres. Je supportais bien la solitude et j'adorais me perdre dans la lecture, dans le dessin, dans l’étude. Ma mère était si fière de moi, des heures que je passais avec elle, dans l’aile médicale, à apprendre de son savoir. Ça a sûrement été mes meilleurs moments mère-fille enfin de ce que je m'en souviens.
02Ce bonheur s'arrêta à mes 10 ans. Nous nous étions en partance pour une planète pas loin de Korath. Mais notre vaisseau fut attaqué par un vaisseau pirate, des hors la loi qui se sont que piller un vaisseau comme ceux de mes parents pourrait leur rapporter gros. On a subi de gros dégâts, ma mère avaient été gravement touchés et mon père essayait tant bien que mal de nous faire atterrir sur la planète désertique dev Korath. Lorsque nous sommes entrés dans l'atmosphère, le vaisseau se coupa en deux. Je ne me souviens pas trop de ce moment là. C'est le flou et le noir complet. Je me souviens mettre réveillé dans le sable encore attachée à mon siège. J'ai vu les vestiges du vaisseau. Seule la partie où je me trouvais été présente. L'autre partie fut engloutie par les sables mouvant. Je me suis donc retrouvée seule à 10 ans sur cette planète si chaudes, si hostile... J'ai été retrouvé par une personne de la planète faisant partie d'un gang. J'étais tombée sur la pire des planètes avec des hors la loi présents de partout. J'ai donc dû suivre les règles, montrer que j'en voulais, être maline pour ma survit. Cela n'a pas été facile. J'ai dû me faire ma place. J'étais le microbes pour certains. J'en ai pris des coups, j'en ai fait des mini mission ingrate. Tout est cacule, trahison, argent, pouvoir... Un cauchemar dans lequel j'ai dû continuer à grandir. j'étais devenue moi aussi une hors-la-loi.
03La libération, un ange tombé du ciel... Un homme que je devais faire tomber dans un piège mais qui ne s'est pas fait prendre par ma petite intelligence. J'ai failli à ma mission. Mais cet homme, oui cet homme a été mon renouveau. Il m'intriguait, je suis venue le voir plusieurs fois par curiosité. Quelque chose me poussait vers lui. Il a su m'apprivoiser, gagner ma confiance et m'expliquer ce qui se tramait en moi et ce que je me cachais à moi même: le mana. Il m'expliqua qui il était et qu'il aimerait m'aider et m'apprendre à maîtriser tout cela. Il avait raison, je ne me voyais pas vivre éternellement sur Korath. Mon espérance de vie n'allait pas être bien longue de toute manière. Je n'avais rien alors suivre cet inconnu pouvait être une libération ça oui. Je me suis donc échappée avec lui du haut de mes 16 ans. Laissant sans rien dire le gang qui m'avait recueilli. Etais-je une ingrate? Peut être bien...
04Il s'en suivit des années d'initiation et d'entraînement. J'étais dévouée à mon maître. Je me sentais de jour en jour et d'année en année moi même. Ma place, je l'avais trouvé. Ca n'a pas été facile, ne croyait pas ça. Mais ma vie sur Korath, m'a apporté une certaine facilité à tenir mentalement face à la difficulté. J'ai dû réapprendre à faire confiance, à écouter la sagesse d'une personne et à accepter l'aide qu'il faut. Il m'a reforgé en quelque sorte et m'a permise de retrouver la personnalité que j'avais avec mes parents ou du moins en partie. Epanouie? Oui je le suis devenue. Une femme, plus forte, plus stable émotionnellement, moins fermée même s'il y a encore du chemin.Je continue tout de même certains cauchemars, vestige de mon passé.
05Puis il y a eu l'épreuve ultime, celle qui m'a permise de voler de mes propres ailes pour la Guilde. Epreuve difficile mais que j'ai surmonté. Je suis repartie avec mon sabre laser à la lame violette, mon vaisseau et mon astromécano que j'ai rencontré il y a fort longtemps sur Korath er qui ne m'a plus jamais quitté. Je suis loyale à la Guilde, c'est eux qui m'ont sorti de mon trou. je mène mes missions au sérieux, je ne recule pas devant le fait d'importuner des gangs (une revanche certainement dû à mon passé avec l'un d'eux), protéger, éliminer des assassins etc.. Mais je prends également les missions qui me permettent aussi d'utiliser mes autres savoirs... la médecine.

hors rp›› pseudo : Dylie ›› pronoms : elle ›› âge : 31 ans
›› multi-comptes : ici ›› acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets : Oui
›› commentaires : Trop beau design et super concept

Khelan Niv'an Teus
guild memberKhelan Niv'an Teus
Messages : 81
Points : 239
Inscription : 10/07/2022

Âge : Une trente-cinquième année plutôt longue, à mesure qu'elle avance.
Affiliation : Je suis membre de la Guilde des Isolés depuis que j'ai quinze ans.
Détails : Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Lhiwliz

Avatar : Henry Cavill
Crédits : Ectra
Couleur : #ffffff

Inventaire : DEX; un droïde d'exploration sous la forum d'un furet à la fourrure synthétique presque aussi vrai que nature, générale perché sur mes épaules.

EPEES LASER; deux épées au laser d'un blanc parfaitement pur, forgées et assemblées avec deux cristaux du cœur d'Aö.

LAMES; une épée en métal rétractable, calée entre mes omoplates, et une dague à ma cheville.

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty
15.08.22 16:14
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t61-shadow-in-the-sky-khelan#7 https://thecluster.forumactif.com/t67-lost-child-of-errogan-khelan

Heeey! Bienvenue par chez nous !
Kai Tanner
guild memberKai Tanner
Messages : 76
Points : 137
Inscription : 07/11/2021

Âge : 29 ans
Affiliation : Bien qu'originaire de l'Alliance, il demeure neutre. Affilié à la Guilde et rien d'autre.
Occupation : Mercenaire. Chercheur. Observateur. Médiateur. Garde du corps. Beaucoup de choses qui s'entremêlent, se complètent, et se contredisent.

Détails :
Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Tumblr_inline_retbzau37S1xna02m_500

K Λ I
dévoué · tempétueux · patient · déterminé

Membre de la Guilde depuis qu'il a 18 ans, serviteur loyal qui ne remet pas ses supérieurs en question et qui s'offre corps et âme à celle-ci, souvent au point d'être considéré comme un fanatique, même s'il n'en démontre pas l'attitude ou les excès.

D'anciennes ambitions politiques depuis longtemps oubliées et remplacées par un besoin viscéral de comprendre, assoiffé de connaissances et d'histoire.

Mercenaire et savant, qui se noie dans les archives et les bibliothèques quand il n'est pas au service d'un autre.


Avatar : Barry Keoghan
Crédits : MNDΛX
Couleur : KAI = #518a5f / EXO = #79b3ba

Inventaire :
E-X08, "Exo"
⋗ son compagnon droïde, une sphère flottante et caractérielle.
LIGHTSABER
⋗ sa preuve d'appartenance à la Guilde.
THE BLACKBIRD
⋗ son vaisseau spatial, son second foyer.

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty
15.08.22 16:14
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/t60-kai-ophiuchus https://thecluster.forumactif.com/t71-kai-borealis

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela 4104152870

Bienvenue par ici Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela 190709069
C'est bien vide, j'ai hâte de voir comment ça va se remplir Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela 1536044568

Si tu as besoin d'aide je suis là pour ça, n'hésite pas à passer dans mes MPs ou à venir sur le discord Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela 3409999085
Mara Greenback
guild memberMara Greenback
Messages : 13
Points : 22
Inscription : 15/08/2022

Âge : 28 ans
Affiliation : The Seclusion, La Guilde
Occupation : Chevalier Galactique, mercenaire

Avatar : Eliza Taylor
Crédits : Uc
Couleur : Violet

Inventaire : × Sabre Laser lame violette
× Vaisseau SilverStar
× Droïde Astromécano B-M4X (B-Max)

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty
15.08.22 16:28
· · · · ·
· · ·

Merci les garçons pour votre accueil !
Promis ça va se remplir dès ce soir !
CODEX
extranet accessCODEX
Messages : 73
Points : 0
Inscription : 01/08/2021

Détails :
cluster aesthetics


Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty
17.08.22 15:53
· · · · ·
· · · https://thecluster.forumactif.com/u1 https://cluster-rp.tumblr.com/

Fiche validée
Félicitations, ta fiche est acceptée ; tu es officiellement un.e habitant.e du CLUSTER !

›› Premièrement, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil complètement. N'oublie pas non plus d'aller poster ton journal afin que tout le monde puisse mieux connaître tes disponibilités de RP et les liens que tu recherches.

›› Si tu as envie de te lancer immédiatement dans le RP, tu peux passer par là pour te trouver un partenaire. Si tu souhaites rédiger un pré-lien ou un scénario, tu trouveras les modèles dans ce sujet.

›› Pense à toujours garder un œil sur les annonces, c'est là-bas que l'on préviendra les membres de toutes les choses importantes ; des animations et des évènements qui auront lieu d'être sur le forum !

›› Si jamais tu dois t'absenter, n'oublie pas de poster dans cette partie pour nous prévenir.

›› Et si jamais tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff par MP.

Amuse-toi bien !

Contenu sponsorisé

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela Empty

· · · · ·
· · ·

Mara Greenback- J'ai besoin que quelqu'un puisse me montrer ma place dans tout cela
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CLUSTER :: databanks :: personnages :: fiches validées-
Sauter vers: